Organisation de votre Soirée de Mariage
Présentation des diverses prestations proposées par l’agence événementielle montcellienne JDJ-C Animations La Saule et ses collaborateurs.
Le prix du Forfait Initial Les Sirènes est de 69€ par personne ( adulte et hors boisson )
Ce montant forfaitaire est proposé par l’agence événementielle pour une réservation minimum de 40 menus adultes ( dès 11 ans ).
En cas d’un nombre de réservations inférieur, un devis personnalisé vous sera proposé.
A noter que certaines options incluses dans le forfait initial seront alors retirées.
*Les prestations supplémentaires pendant le Vin d’Honneur sont facturées sur le nombre d’invités présents à ce moment de l’événement.
Dans tous les cas, un devis personnalisé gratuit et sans engagement vous sera présenté. Après acceptation de ce devis, des arrhes d’environ 30 % vous seront demandées pour valider définitivement votre réservation. Une facture vous sera remise. A noter que le solde des prestations est à payer 21 jours avant l’événement.
Toutes les prestations supplémentaires demandées le jour de l’événement seront facturées. Dans ce cas, une facture additionnelle vous sera remise le jour de l’événement par l’agence événementielle. Le paiement se fera le jour même.
Tous les prix indiqués sont exprimés toutes charges, services compris et par personne ( adulte et enfant ).
Merci de nous indiquer les options retenues en entourant le OUI ou le NON pour valider ou non la prestation ( prix adulte et enfant )
Location de la salle événementielle |
X |
Inclus dans le forfait |
Du samedi 15h30 au dimanche 5h00. |
Location de la "Zone Apéro" Vin d’Honneur ou de la terrasse |
X |
Inclus dans le forfait |
Du samedi de15h30 à 21h30. ˜Location offerte sous conditions. |
Personnel professionnel de salle |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement. |
Personnel professionnel de cuisine |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant le service du repas. |
Personnel professionnel entretien des locaux |
X |
Inclus dans le forfait |
Avant et après l’événement. |
Chauffage des locaux en période hivernale |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement, en hiver. |
***Nappage des tables |
X |
Inclus dans le forfait |
Accès à la salle événementielle suivant les autres réservations. |
***Mise en place de la vaisselle et des couverts |
X |
Inclus dans le forfait |
Accès à la salle événementielle suivant les autres réservations. |
***Housses de chaises blanches |
3€ |
OUI | NON |
Commande 90 jours avant l’événement. |
***Décoration personnalisée des tables au thème de l’événement |
12€ |
OUI | NON |
Commande 90 jours avant l’événement. Hors housses de chaises. |
***Décoration personnalisée de la salle au thème de l’événement |
16€ |
OUI | NON |
Commande 90 jours avant l’événement. Décoration tables incluse. Hors housses de chaises. |
Repas ( entrée, plat chaud, fromage et dessert ou buffet froid ) |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement. ( Hors boisson ) |
Création et impression d’un Menu Souvenirs avec photo des mariés |
1€ |
OUI | NON |
Commande 60 jours avant l’événement. Offert dès 40 réservations adultes |
Création et impression d’un Menu Souvenirs Thème Personnalisé |
5€ |
OUI | NON |
Commande 90 jours avant l’événement. |
Atelier maquillage enfants ( avec structure décor et petit mobilier ) |
5€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur. Structure décor montée sur le lieu du Vin d’Honneur, à la salle événementielle. |
Gourmandises ( bonbons, Barbapapa,… ) |
2€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur. Les Gourmandises varient suivant les événements. Minimum 5 types de bonbons sont proposés aux enfants. |
*Prise en charge d’un enfant invité au Vin d’Honneur et hors soirée |
5€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur. Accès à l’atelier maquillage enfants.
|
*Sonorisation de la salle du Vin d’Honneur ou de la terrasse |
1€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur. Ambiance musicale diffusée en continue. |
Animation « Show Cabaret » |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant le service du repas. Nombre d’Artistes suivant l’événement. Minimum 2 Artistes Professionnels. |
Création personnalisé du Show Cabaret |
3€ |
OUI | NON |
Commande minimum 120 jours avant l’événement. |
Animation Magie |
5€ |
OUI | NON |
Prestations en close-up et sur scène. Pendant l’événement. |
Animation Magie « Grande Scène » |
8€ |
OUI | NON |
Prestations de numéros de Magie sur scène en alternance avec le Show Cabaret. Pendant l’événement. |
Animation Magie « Formule Féérique » |
11€ |
OUI | NON |
Prestations en close-up et sur scène en alternance avec le Show Cabaret. Pendant l’événement. |
Ambiance Jazzy |
10€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur ou un cocktail. Groupe de musiciens professionnels. |
Animation Country |
6€ |
OUI | NON |
Pendant l’événement. |
Photographe professionnel |
9€ |
OUI | NON |
Pendant la Cérémonie de Mariage et l’événement. Photos gravées sur CD ou clé USB. |
Vidéaste professionnel |
12€ |
OUI | NON |
Pendant la Cérémonie de Mariage et l’événement. Vidéo gravée sur DVD ou clé USB. |
Séance photo avec les artistes avec décor physique ou par projection |
X |
Inclus dans le forfait |
Après le final du spectacle ou au dessert. |
**DVD montage photos souvenirs avec les artistes ( avec boitier ) |
10€ |
OUI | NON |
Remis après montage audio-vidéo et inscription sur disque DVD. Prix indiqué par disque DVD commandé. Minimum de commande de 10 DVD. |
Fond de scène |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement. |
Eclairage scène ( PAR 56 ) |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant le Show Cabaret. |
Eclairage d’ambiance et mise en lumière de la salle de réception |
2€ |
OUI | NON |
Pendant l’événement. |
Eclairage d’ambiance et mise en lumière de la salle du Vin d’Honneur |
2€ |
OUI | NON |
Pendant le Vin d’Honneur. |
DJ – Animateur Live |
2 forfaits |
OUI | NON OUI | NON |
Pendant l’événement. Diffusion numérique : 380€. Diffusion numérique et support vinyle : 460€. |
Sonorisation, jeux de lumières, laser, machines à effets |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement. |
Show laser et Déco Texte 3D |
7€ |
OUI | NON |
En soirée. |
Montage, installation et démontage du matériel de scène |
X |
Inclus dans le forfait |
En dehors des horaires de réception. |
Entrée des Mariés sous Haie d’Honneur |
X |
Inclus dans le forfait |
Diffusion musique personnalisée. Participation des convives pour créer la Haie d’Honneur. |
Jeux d’ambiance |
X |
Inclus dans le forfait |
En soirée. |
Jeu « Le Parapluie du Bonheur » |
2€ |
OUI | NON |
En soirée. Comprenant Parapluie et divers cotillons. Commande minimum 60 jours avant l’événement. |
Karaoké |
1€ |
OUI | NON |
En soirée. |
Arrivée du Dessert des Mariés |
X |
Inclus dans le forfait |
Jeux de lumière, Show laser et diffusion musique personnalisée. |
Diffusion d’un diaporama privé ( enregistré sur clé USB ou DVD ) ou d’un diaporama créé par l’agence pour l’occasion |
1€ |
OUI | NON |
A l’apéritif. |
Création par l’agence d’un diaporama ( fichier numérique ) Avec gravure sur DVD offerte |
2€ |
OUI | NON |
Commande 60 jours avant l’événement et diffusion à l’apéritif. Le diaporama gravé sur DVD vous sera offert en souvenir. |
Machine à bulles effet magique à la sortie de l’église |
1€ |
OUI | NON |
Option annulée et remboursée en cas de vent important. |
Sonorisation à la sortie de l’église |
1€ |
OUI | NON |
A la sortie de l’église. Diffusion de musique personnalisée. |
Présentation des interventions surprises des convives |
X |
Inclus dans le forfait |
Pendant l’événement. |
Déclaration et paiement aux organismes SACEM et SPRE |
\\\ |
A votre charge |
Déclaration minimum 15 jours avant l’événement par vos soins. |
Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux |
X |
Inclus dans le forfait |
Déclaration sur prestations artistiques effectuée par l’agence. |
Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux |
X |
Inclus dans le forfait |
Déclaration sur prestations musicales effectuée par le DJ-animateur. |
Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux |
X |
Inclus dans le forfait |
Déclaration sur prestations de l’établissement effectuée par le traiteur partenaire. |
Frais d’administration et de gestion |
X |
Inclus dans le forfait |
Pris en charge par l’agence événementielle. |
**Prix d’un ensemble boitier/DVD avec jaquette personnalisée. Minimum de commande 10 pièces.
***En cas de casse ou de vol, le matériel de table, de salle ou technique vous sera facturé.
Votre agence événementielle FTS|Event vous propose un forfait unique pour vous simplifier la compréhension de la facturation.
Le montant total net à payer indiqué sur le devis multi-collaborateurs de l’agence tient compte des diverses taxes déclarées et reversées par chaque collaborateur.
Aucun impôt ou taxe supplémentaire ne vous sera demandé au moment du paiement du solde.
˜ ˜L’accès à la salle du Vin d’Honneur ou à la terrasse est autorisé en cas d’une réservation d’un buffet formule Classique ou Prestige.
Certaines salles événementielles proposent le Droit de Bouchon. Renseignez-vous !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Nos conditions générales de vente sont envoyées avec le devis propre à l’agence et sont validées dès acceptation du devis par le client.
Nous offrons à notre aimable clientèle la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. N’hésitez pas à demander conseil au gérant de l’agence événementielle
( Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation du contrat. )