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Organisation de votre Soirée de Mariage

Les diverses prestations proposées

Présentation des diverses prestations proposées par l’agence événementielle montcellienne JDJ-C Animations La Saule et ses collaborateurs.

 

Le prix du Forfait Initial Les Sirènes est de 69€ par personne ( adulte et hors boisson )

Ce montant forfaitaire est proposé par l’agence événementielle pour une réservation minimum de 40 menus adultes ( dès 11 ans ).

En cas d’un nombre de réservations inférieur, un devis personnalisé vous sera proposé.

A noter que certaines options incluses dans le forfait initial seront alors retirées.

*Les prestations supplémentaires pendant le Vin d’Honneur sont facturées sur le nombre d’invités présents à ce moment de l’événement.

Dans tous les cas, un devis personnalisé gratuit et sans engagement vous sera présenté. Après acceptation de ce devis, des arrhes d’environ 30 % vous seront demandées pour valider définitivement votre réservation. Une facture vous sera remise. A noter que le solde des prestations est à payer 21 jours avant l’événement.

Toutes les prestations supplémentaires demandées le jour de l’événement seront facturées. Dans ce cas, une facture additionnelle vous sera remise le jour de l’événement par l’agence événementielle. Le paiement se fera le jour même.

Tous les prix indiqués sont exprimés toutes charges, services compris et par personne ( adulte et enfant ).

 

Merci de nous indiquer les options retenues en entourant le OUI ou le NON pour valider ou non la prestation ( prix adulte et enfant )

Location de la salle événementielle

X

Inclus dans le forfait

Du samedi 15h30 au dimanche 5h00.

Location de la "Zone Apéro"  Vin d’Honneur ou de la terrasse

X

Inclus dans le forfait

Du samedi de15h30 à 21h30. ˜Location offerte sous conditions.

Personnel professionnel de salle

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement.

Personnel professionnel de cuisine

X

Inclus dans le forfait

Pendant le service du repas.

Personnel professionnel entretien des locaux

X

Inclus dans le forfait

Avant et après l’événement.

Chauffage des locaux en période hivernale

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement, en hiver.

***Nappage des tables

X

Inclus dans le forfait

Accès à la salle événementielle suivant les autres réservations.

***Mise en place de la vaisselle et des couverts

X

Inclus dans le forfait

Accès à la salle événementielle suivant les autres réservations.

***Housses de chaises blanches

3€

OUI | NON

Commande 90 jours avant l’événement.

***Décoration personnalisée des tables au thème de l’événement

12

OUI | NON

Commande 90 jours avant l’événement.

Hors housses de chaises.

***Décoration personnalisée de la salle au thème de l’événement

16€

OUI | NON

Commande 90 jours avant l’événement. Décoration tables incluse. Hors housses de chaises.

Repas ( entrée, plat chaud, fromage et dessert ou buffet froid )

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement. ( Hors boisson )

Création et impression d’un Menu Souvenirs avec photo des mariés

1€

OUI | NON

Commande 60 jours avant l’événement. Offert dès 40 réservations adultes

Création et impression d’un Menu Souvenirs Thème Personnalisé

5€

OUI | NON

Commande 90 jours avant l’événement.

Atelier maquillage enfants ( avec structure décor et petit mobilier )

5€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur.

Structure décor montée sur le lieu du Vin d’Honneur, à la salle événementielle.

Gourmandises ( bonbons, Barbapapa,… )

2€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur. Les Gourmandises varient suivant les événements. Minimum 5 types de bonbons sont proposés aux enfants.

*Prise en charge d’un enfant invité au Vin d’Honneur et hors soirée

5€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur. Accès à l’atelier maquillage enfants.

 

*Sonorisation de la salle du Vin d’Honneur ou de la terrasse

1€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur. Ambiance musicale diffusée en continue.

Animation « Show Cabaret »

X

Inclus dans le forfait

Pendant le service du repas. Nombre d’Artistes suivant l’événement.

Minimum 2 Artistes Professionnels.

Création personnalisé du Show Cabaret

3€

OUI | NON

Commande minimum 120 jours avant l’événement.

Animation Magie

5€

OUI | NON

Prestations en close-up et sur scène. Pendant l’événement.

Animation Magie « Grande Scène »

8€

OUI | NON

Prestations de numéros de Magie sur scène en alternance avec le Show Cabaret. Pendant l’événement.

Animation Magie «  Formule Féérique »

11€

OUI | NON

Prestations en close-up et sur scène en alternance avec le Show Cabaret. Pendant l’événement.

Ambiance Jazzy

10€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur ou un cocktail.

Groupe de musiciens professionnels.

Animation Country

6€

OUI | NON

Pendant l’événement.

Photographe professionnel

9€

OUI | NON

Pendant la Cérémonie de Mariage et l’événement.

Photos gravées sur CD ou clé USB.

Vidéaste professionnel

12€

OUI | NON

Pendant la Cérémonie de Mariage et l’événement.

Vidéo gravée sur DVD ou clé USB.

Séance photo avec les artistes avec décor physique ou par projection

X

Inclus dans le forfait

Après le final du spectacle ou au dessert.

**DVD montage photos souvenirs avec les artistes ( avec boitier )

10€

OUI | NON

Remis après montage audio-vidéo et inscription sur disque DVD.

Prix indiqué par disque DVD commandé. Minimum de commande de 10 DVD.

Fond de scène

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement.

Eclairage scène ( PAR 56 )

X

Inclus dans le forfait

Pendant le Show Cabaret.

Eclairage d’ambiance et mise en lumière de la salle de réception

2€

OUI | NON

Pendant l’événement.

Eclairage d’ambiance et mise en lumière de la salle du Vin d’Honneur

2€

OUI | NON

Pendant le Vin d’Honneur.

DJ – Animateur Live

2 forfaits

 

OUI | NON

OUI | NON

Pendant l’événement.

Diffusion numérique : 380€.

Diffusion numérique et support vinyle : 460€.

Sonorisation, jeux de lumières, laser, machines à effets

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement.

Show laser et Déco Texte 3D

7€

OUI | NON

En soirée.

Montage, installation et démontage du matériel de scène

X

Inclus dans le forfait

En dehors des horaires de réception.

Entrée des Mariés sous Haie d’Honneur

X

Inclus dans le forfait

Diffusion musique personnalisée.

Participation des convives pour créer la Haie d’Honneur.

Jeux d’ambiance

X

Inclus dans le forfait

En soirée.

Jeu « Le Parapluie du Bonheur »

2€

OUI | NON

En soirée. Comprenant Parapluie et divers cotillons.

Commande minimum 60 jours avant l’événement.

Karaoké

1€

OUI | NON

En soirée.

Arrivée du Dessert des Mariés

X

Inclus dans le forfait

Jeux de lumière, Show laser et diffusion musique personnalisée.

Diffusion d’un diaporama privé ( enregistré sur clé USB ou DVD ) ou d’un diaporama créé par l’agence pour l’occasion

1€

OUI | NON

A l’apéritif.

Création par l’agence d’un diaporama ( fichier numérique )

Avec gravure sur DVD offerte

2€

OUI | NON

Commande 60 jours avant l’événement et diffusion à l’apéritif.

Le diaporama gravé sur DVD vous sera offert en souvenir.

Machine à bulles effet magique à la sortie de l’église

1€

OUI | NON

Option annulée et remboursée en cas de vent important.

Sonorisation à la sortie de l’église

1€

OUI | NON

A la sortie de l’église. Diffusion de musique personnalisée.

Présentation des interventions surprises des convives

X

Inclus dans le forfait

Pendant l’événement.

Déclaration et paiement aux organismes SACEM et SPRE

\\\

A votre charge

Déclaration minimum 15 jours avant l’événement par vos soins.

Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux

X

Inclus dans le forfait

Déclaration sur prestations artistiques effectuée par l’agence.

Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux

X

Inclus dans le forfait

Déclaration sur prestations musicales effectuée par le DJ-animateur.

Déclaration et paiement aux organismes sociaux et fiscaux

X

Inclus dans le forfait

Déclaration sur prestations de l’établissement effectuée par le traiteur partenaire.

Frais d’administration et de gestion

X

Inclus dans le forfait

Pris en charge par l’agence événementielle.

 

**Prix d’un ensemble boitier/DVD avec jaquette personnalisée. Minimum de commande 10 pièces.

***En cas de casse ou de vol, le matériel de table, de salle ou technique vous sera facturé.

 

Votre agence événementielle FTS|Event vous propose un forfait unique pour vous simplifier la compréhension de la facturation.

Le montant total net à payer indiqué sur le devis multi-collaborateurs de l’agence tient compte des diverses taxes déclarées et reversées par chaque collaborateur.

Aucun impôt ou taxe supplémentaire ne vous sera demandé au moment du paiement du solde.

 

˜ ˜L’accès à la salle du Vin d’Honneur ou à la terrasse est autorisé en cas d’une réservation d’un buffet formule Classique ou Prestige.

Certaines salles événementielles proposent le Droit de Bouchon. Renseignez-vous !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

 

Nos conditions générales de vente sont envoyées avec le devis propre à l’agence et sont validées dès acceptation du devis par le client.

Nous offrons à notre aimable clientèle la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. N’hésitez pas à demander conseil au gérant de l’agence événementielle

( Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation du contrat. )